Comment introduire ma demande

La demande se fait en 3 étapes

Etape 1: remplir le formulaire en ligne
Clôture de celui-ci le 24 mars 2025. Pour le second quadrimestre.

Introduire sa demande avant le 24

Etape 2: tenir à l’œil votre boite mail, un lien de prise de RV vous sera envoyé. Veillez à consulter vos mails et ajouter j.fontaine@arba-esa.be dans la liste des expéditeurs approuvés ou vérifier vos spams)
RV à prendre avant le 18 avril 2025

Etape 3: vous présenter pour votre entretien soit en matinée sans RV ou avec RV pris un après-midi ( avant le 18 avril), avec le formulaire et les documents ad hoc.

Veuillez respecter les délais.Les dossiers hors délais ne se sont pas recevables.

En détails:

Un dossier cela se prépare, merci de prendre votre temps pour le faire.
Il est important de remplir consciencieusement toutes les rubriques et de fournir les documents demandés sans quoi ton dossier ne pourra pas être étudié.

La remise du dossier ne donne pas droit systématiquement à une aide financière de la part du Conseil social qui n’a aucune obligation en ce sens. Même si chaque situation est vue individuellement, des barèmes délimitent l’intervention.

Les commentaires sont fermés