Comment introduire ma demande

La demande se fait en 3 étapes

Etape 1: remplir le formulaire en ligne
https://forms.office.com/e/gZQZN79NhP?origin=lprLink
Clôture de celui-ci le 18 octobre 2024. Pour le premier quadrimestre.

Etape 2: tenir à l’œil votre boite mail, un lien de prise de RV vous sera envoyé. Veillez à consulter vos mails et ajouter j.fontaine@arba-esa.be dans la liste des expéditeurs approuvés ou vérifier vos spams)
RV à prendre pour au plus tard le 19 novembre 2024

Etape 3: vous présenter au RV pris, avec le formulaire et les documents ad hoc.

Vous avez loupé les délais pour le premier quadrimestre pas de stress, dès janvier 2025 il sera à nouveau possible de faire une demande.

En détails:

Un dossier cela se prépare, merci de prendre votre temps pour le faire.
Il est important de remplir consciencieusement toutes les rubriques et de fournir les documents demandés sans quoi ton dossier ne pourra pas être étudié.

La remise du dossier ne donne pas droit systématiquement à une aide financière de la part du Conseil social qui n’a aucune obligation en ce sens. Même si chaque situation est vue individuellement, des barèmes délimitent l’intervention.

Les commentaires sont fermés