Introduire ma demande

La demande se fait en 3 étapes

Etape 1: remplir le formulaire en ligne https://forms.office.com/e/KBCwCvQyuC?origin=lprLink
Clôture de celui-ci le 15 mars 2024 pour le 2ème quadrimestre.

Etape 2: tenir à l’œil votre boite mail, un lien de prise de RV vous sera envoyé. Veillez à consulter vos mails et ajouter j.fontaine@arba-esa.be dans la liste des expéditeurs approuvés ou vérifier vos spams)
RV à prendre pour au plus tard le 29 mars 2024

Etape 3: vous présenter au RV pris, avec le formulaire et les documents ad hoc.

En détails:

Un dossier cela se prépare, merci de prendre votre temps pour le faire.
Il est important de remplir consciencieusement toutes les rubriques et de fournir les documents demandés sans quoi ton dossier ne pourra pas être étudié.

Quels documents fournir lors de l’entretien

La remise du dossier ne donne pas droit systématiquement à une aide financière de la part du Conseil social qui n’a aucune obligation en ce sens. Même si chaque situation est vue individuellement, des barèmes délimitent l’intervention.

Les commentaires sont fermés